Burning Cacahuète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde pve sur khaz modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 maturité !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kênji

kênji


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 46
Localisation : bordeaux

maturité !!! Empty
MessageSujet: maturité !!!   maturité !!! Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:38

un petit coup de gueule pour ma part !!
j'ai ete dans beaucoup de guilde et etait mg aussi j'ai rencontré beaucoup de monde
et enormement de peon et de boulet et de gens qui ne respect pas les gradés et qui font déguildé les gens qui veulent jouer serieusement avec un bon esprit et c jour si je trouve que quelque personne de la guilde ferai mieux de jouer corectement et arreter de faire les con dans les raid je ne siterais pas de nom je pense que ces personnes se reconnaitrons et feront un effort de comportement dans les raids ( flood ,dire des connerie a tout va et penser qu"au loot) et si je suis venus chez les cahouetes c'est pour cette esprit de bonne humeur et de savoir vivre et j'espere que cette esprit ne changera pas a cause de quelques pommes pouris
alors svp un peux de retenus et de maturité et de respect envers les raid leader merci a tous
+++ VCCCCCC
Revenir en haut Aller en bas
maxiimus




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2009

maturité !!! Empty
MessageSujet: Re: maturité !!!   maturité !!! Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:48

lut tout le monde je pense exactement pareil que kenji on se prend la tete a organiser des raid et pas moyen de jouer serieusement en plus ca donne une mauvaise image de la guilde auprés des pick up Grr il fo vraiment arreter ca et jouer serieux en raid on peut deconner mais fo savoir s arreter exemple raztra explique les strat et pendant ce temps o lieu d ecouter y en a certains qui flood ou link des loot ect VNBVN stop ns on recherche des mec serieux
Revenir en haut Aller en bas
Xeiina
Admin
Xeiina


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et ailleur

maturité !!! Empty
MessageSujet: je recherche des gens mature !!   maturité !!! Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:03

Bon alors la moi aussi je vais pousser ma guelante en tant que gm je ne peu pas laisser passser ca ^^
Contrairement a toi kenji je vais citer le nom ! FENDOR je te demande d'etre plus serieu en raid il faut respecter les haut gradé !(ce n'ai pas pour rien qu'ils sont haut gradé) Quand raztra ce prend la tete a expliquer les strats on l'ecoute c'est 1 minimum de respect ! On ne flood pas pendant ce temps ou on ne fait pas le con..il ya un temps pour chaque chosse ,delirer et raider serieusement .Je tiens a garder une bonne image de ma guilde et comme dit max ca la fou mal au pres des pik up..On ai la pour améloirer notre avancé pve en restant un minimum serieu.
Alors merci a tte les cahuétes de rester serieu en raid on & pas la pour faire les kikoos et je n'ai pas que ca a faire de jouer a la police on 'est plus a l'ecole !
Alors pour le bien etre de la guilde (et le mien aussi ^^) prenez un peu plus les raids au serieu ils ya des gens derriere qui organise,recrute et explique les strats respceté leur travail !

Si je dois faire comme a l'ecole et donner des avertissement ca ce fera,j'espere ne pas en arriver la.

Xeiina queen
Revenir en haut Aller en bas
sygysbee




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 49
Localisation : toulouse

maturité !!! Empty
MessageSujet: Re: maturité !!!   maturité !!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:56

bon, je vous lis, j'avais ecrit un mess mais il me convenait pas alors j'en fais un autre, plus mieux



xeiina, je te l'ai deja dit, si tu veux que ta guilde avance, sois plus ferme. c pas un ptit coup de gueule sur le forum qui va changer les choses.

vous voulez avancer en pve? c facile, motivez les troupes, preparez un noyau de joueurs fiables. actu, d'apres ce que j'ai pu voir, le noyau dur est composé de moins de 10 personnes. suffisant??? honnetement, comment esperez vous fr evoluer la guilde?

les guildes qui sont plus avancees ds le pve ont pris le parti d'etre super strictes au sujet de la tenue en raid, de l'investissement, et de la presence. pour avoir ete en tres grosse guilde a un moment donné (non, pas avec ce perso), je peux vous dire que c quasi du regime militaire. je ne dis pas que c'est la meilleure solution , il y a un juste milieu .

soit vous ne guildez plus que des gens deja prets a jouer de la meilleure façon possible, soit vous vous investissez un peu plus avec les joueurs deja presents (et là, oui, je m'inclue). si vous privilegiez la deuxieme option, oui ça peut etre soulant d'avoir a refaire des instances deja faites plein de fois, mais c le prix a payer pour avoir des joueurs qui ne font pas de la figuration.

enfin, je pense que tout ça, vous le savez deja.....

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maturité !!! Empty
MessageSujet: Re: maturité !!!   maturité !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maturité !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Cacahuète :: taverne :: coup de gueule-
Sauter vers: