Burning Cacahuète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde pve sur khaz modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sortie instance ou raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie instance ou raid Empty
MessageSujet: Re: sortie instance ou raid   sortie instance ou raid Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:45

ces se que jai marqué sur mon message espece de copieur Razz

Moi sa me vas serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie instance ou raid Empty
MessageSujet: Re: sortie instance ou raid   sortie instance ou raid Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:13

Ben ou si tu veut monter lvl 80 banane =)

Go l'acheter >.<
Revenir en haut Aller en bas
taurren

taurren


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

sortie instance ou raid Empty
MessageSujet: Re: sortie instance ou raid   sortie instance ou raid Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:57

Certe , mais faut les moyens .... je suis pas péter de tunes ..... je fais se que je peux déjà pour payer mon abonnements , après j'achèterais Wrath Of The Lich King , dès que j'aurais un peu d'argent de côte :s
Revenir en haut Aller en bas
Elea




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

sortie instance ou raid Empty
MessageSujet: Re: sortie instance ou raid   sortie instance ou raid Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:55

On peut pas trop gérer sur wow en ce moment Pay et moi, ms on espère très vite revenir et jouer régulèrement; dc pr le moment je peux pas faire grand chose, ms je pense qu'il faudrait organiser un raid par semaines, voir en fonction des disponibilités des gens; à voir avc Xeiina et les generalcahuète, ms je pense que ce sera le + souvent le week -end; toutefois ça pourra tomber en semaines si certaines personnes ne sont pas disponibles le week-end, afin de ne pas mettre de coté qui que ce soit. Après pour ce qui est d'imposer, je ne vois pas trop ce que tu veux dire, est-ce d'obliger les gens à raider tant de fois par semaines ? (si c'est le cas je ne suis pas pr, on a chacun notre vie irl, chacun est libre de venir ou pas, sachant que + une personne va en raid et + elle fait des choses ds la guilde, + elle aura de chances d'avoir des loots en raids) ou est-ce d'mposer un jour prédéfini par semaine où on raiderait ? (là encore je suis contre (la chieuse Razz ) vis à vis de l'irl de chacun, il faut qu'on essaie de s'adapter à tout le monde). Pour ce qui est de former les mm groupes, je trouve que changer la compo d'un groupe ça t'apprend à jouer, tu t'adaptes à chaque fois c'est pas une routine, je pense qu'on jouera mieux si les groupes ne sont pas fixes. Et puis pr connaitre les gens c'est mieux aussi de mon point de vue.
Pour finir pr les instances, je pense que le mieux c'est de les organiser sur le tas à moins que tu galères vraiment à former des groupes.
Bon j'ai fini de jouer la chieuse si t'es pas d'accord avc moi hésite pas Iclean je trouve ça très bien que tu proposes des trucs c'est avc des gens comme toi qu'une guilde avance !
Revenir en haut Aller en bas
torguals

torguals


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 34
Localisation : dans le trou du cul du monde

sortie instance ou raid Empty
MessageSujet: Re: sortie instance ou raid   sortie instance ou raid Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:04

mouhé c'est bien beau de vouloir décrocher la lune mais au lieu de blablaté faut agir



VOTER LE VEAU Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie instance ou raid Empty
MessageSujet: Re: sortie instance ou raid   sortie instance ou raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie instance ou raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie d'un groupe de cahuéte à Hurlevent
» raid Zul Aman
» Sartharion Raid 10 niv 80 le 04/04
» Sartharion Raid 10 niv 80
» Sartharion Raid 10 niv 80 le 27/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Cacahuète :: taverne :: question pour une cacahuete-
Sauter vers: